Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
HELP HELP HELP - probleme avec Ipod Nano 8Go génération 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dcdesign
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 04/06/08, 1:39    Sujet du message: HELP HELP HELP - probleme avec Ipod Nano 8Go génération 3 Répondre en citant

Hello a tous !
j'ai un gros soucis avec mon ipod nano 8Go 3eme génération !
j'ai fait les forums apple, mais aucun résultat !

J'ai fait hold on/off/on
puis menu + clic central

Le pod marche, mais j'ai plus ma musique, il monte ni sur le bureau ni dans itunes ! C'est arrivé en passant une video sur l'ipod et j'avais deja pas loin de 7,5 Go d'occupé et la video était de 400 Mo et là c a planté (peux etre que le HD était plein (je suis sur MAC OS X 10,5,2) et j'ai dès l'achat formaté l'ipod en PC pour que je puisse l'utiliser sous Mac et PC ! et depuis le mac c'est mission impossible ! j'ai aussi essayé d'installer sur mon HD du mac un Ipod Upgrade mais je l'avais dejà (la version de 2006, c'est la dernière qu'apple à sortit) je sais plus quoi faire à part allez chez qq qui a un PC pour faire un reset général à partir d'un PC (mais j'aime pas ça du tout et puis autour de moi à force de convertir tout le monde au mac j'ai pas bcp de gens sous la main qui sont sous Windope ! je sais pas si c la solution, mais c mon seul recours ! Avez vous d'autres idées ???

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-google-
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 08/09/08, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayer
bouton millieu Menu et quand il se relance tu appui menu + gauche. et il te fais des test pour voir ou est le probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod nano Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: