|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pilok Novice
|
Posté le: 06/06/08, 12:04 Sujet du message: Help! Fichiers Indesign corrompu |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais lecteur assidu de Mac4ever depuis 2 ans. J'ai un réseau OSX Leopard composé de 3 MacbookPro et serveur PowermacG5 avec Leopard server installé dessus.
Mon poste est en 10.5.3 mais les autres sont toujours en 10.5.2.
Depuis plusieurs jours(semaines) nous avons de gros soucis avec nos fichiers InDesign CS3 qui, travaillés en local sont ensuite stockés sur le serveur (sur lequel tourne TimeMachine) et qui, une fois copié sur le serveur lorsqu'on essaie des les ouvrir, affiche un superbe "fichier corrompu"!!!
Inutile de dire que pour certains fichiers, c'est une vraie catastrophe et que je ne sais absolument pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème? Mille mercis d'avance pour vos réponses
PS: Pour info, tous les fichiers sont packagés avant d'être stocké sur le serveur et indesign est mis à jour régulièrement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|