|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shedman Novice
|
Posté le: 20/09/08, 22:33 Sujet du message: help bootcamp windows |
|
|
bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide, j'ai utilisé bootcamp pour faire une partition de mon disque dur de mon macbook
windows xp sp3 est installé sur la partition de 40 giga que j'ai partitionné mais quand j'éteins mon ordinateur impossible de me connecter sur les 200 giga restant que j'ai alloué à mac os x, mon mac se reconnecte automatiquement sur windows
comment faire pour me reconnecter à mac os x de nouveau
je vous remercie d'avance de votre réponse |
|
|
 |
Spacetito Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 20/09/08, 23:08 Sujet du message: Re: help bootcamp windows |
|
|
| shedman a écrit: |
bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide, j'ai utilisé bootcamp pour faire une partition de mon disque dur de mon macbook
windows xp sp3 est installé sur la partition de 40 giga que j'ai partitionné mais quand j'éteins mon ordinateur impossible de me connecter sur les 200 giga restant que j'ai alloué à mac os x, mon mac se reconnecte automatiquement sur windows
comment faire pour me reconnecter à mac os x de nouveau
je vous remercie d'avance de votre réponse |
Panneau de configuration Bootcamp sous windows et tu choisis redemarrage os X ou alors al touche Alt maintenue au demarrage...
Pense a lire le manuel avant d'installer un soft la prochaine fois ça aide ! _________________ C'est moi le GROS ! |
|
|
 |
shedman Novice
|
Posté le: 20/09/08, 23:54 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ta réponse , ca marche en appuyant sur alt , je compte installer vm ware ou parralel que me conseille tu comme programme pour switcher plus facilement |
|
|
 |
Alpindormant Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 21/09/08, 0:01 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ta réponse , ca marche en appuyant sur alt , je compte installer vm ware ou parralel que me conseille tu comme programme pour switcher plus facilement |
Si tu as installé Windows XP aucun intérêt d'installer une de ces applications. _________________
 |
|
|
 |
sthereophonics Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 278 Localisation: Dans mes chaussures...
|
Posté le: 21/09/08, 0:11 Sujet du message: |
|
|
| Alpindormant a écrit: |
Si tu as installé Windows XP aucun intérêt d'installer une de ces applications. |
Bien au contraire, il pourra utiliser sa partition XP avec l'un de ces 2 logiciels tout en restant sur Mac OS X.. C'est ce que je fais, et c'est vraiment bien, sachant que je peux choisir d'utiliser la même partition avec les mêmes logiciels et réglages en virtualisation en même temps que Mac OS X ou alors en natif avec BootCamp..
@ shedman: Moi j'utilise VMWare Fusion et c'est le must, je te le conseille vivement, car mon préféré après avoir essayé Parallels..
Après, les goûts et les couleurs....  _________________ MacBook C2D 2,16Ghz - 4Go RAM - 320Go à 7200t/min - Léopard PowerBook G4 1,67Ghz - 2Go RAM - 80Go - Léopard
iPhone 3G 16Go Noir Swisscom iPod Nano 3G 8Go iPod Vidéo 5G 60Go |
|
|
 |
shedman Novice
|
Posté le: 21/09/08, 1:41 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu leur stand à l'appel expo , ca al'air trés sympa, et le meme pris que parraleles , tu l'as acheté sur le web ou à la fnac ?
est ce facile d'utilisation |
|
|
 |
sthereophonics Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 278 Localisation: Dans mes chaussures...
|
Posté le: 21/09/08, 3:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté sur le WEB, mais les versions WEB et boîte sont les mêmes..
Quant à l'utilisation c'est très intuitif et très facile..
Que ce soit l'un ou l'autre.. _________________ MacBook C2D 2,16Ghz - 4Go RAM - 320Go à 7200t/min - Léopard PowerBook G4 1,67Ghz - 2Go RAM - 80Go - Léopard
iPhone 3G 16Go Noir Swisscom iPod Nano 3G 8Go iPod Vidéo 5G 60Go |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|