|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
So92 Novice
|
Posté le: 11/09/08, 21:50 Sujet du message: HELP AIDEZ-MOI !!! Mon Ordi ne reconnait pas mon Ipod Nano 3 |
|
|
Bonjour ,
J'ai un ipod Nano 4Go et lorsque je le branche , il n'est pas detecté. Meme dans " poste de travail " je ne le trouve pas pourtant il s'allume au branchement.
Ah oui aussi Itunes ne veut pas s'ouvrir. On m'avait dit de remettre l'ancienne version , ce que j'ai fait , Itunes s'ouvrait mais mon Ipod n'etait pas detecté quand meme.
Je desespere vraiment. Debourser tout cet argent pour ne rien pouvoir faire avec..
Aidez moiii  |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10814 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
FXF Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 9688 Localisation: Limpersberg
|
Posté le: 11/09/08, 22:27 Sujet du message: |
|
|
de tête, il me semble que tu doives (me demandez même pas quel temps j'emplois là !) aller dans le panneau de configuration, puis Système, puis Configuration matériel (ou un truc du genre). Là tu dois voir tous ce qui est périphériques internes et externe.
Vu ton problème, ton iPod doit être là, avec un point d'interrogation jaune. En cliquant dessus et en disant à OuinOuin d'installer les pilotes (chose qu'il va faire automatiquement) le problème devrait être résolu. _________________ To Do List :
- mettre un navatar
- mettre une signature |
|
|
 |
So92 Novice
|
Posté le: 12/09/08, 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai telechargé la version 8 mais Itunes ne s'ouvre pas.. et mon Ipod n'est toujours pas detecté..
FXF , il n'y a pas de point d'interrogation..  |
|
|
 |
So92 Novice
|
Posté le: 12/09/08, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Si c'est bon en fin de compte l'ipod est present dans Poste de travail mais Itunes e s'ouvre toujours pas..  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|