Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
HELP AIDEZ-MOI !!! Mon Ordi ne reconnait pas mon Ipod Nano 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
So92
Novice

MessagePosté le: 11/09/08, 21:50    Sujet du message: HELP AIDEZ-MOI !!! Mon Ordi ne reconnait pas mon Ipod Nano 3 Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai un ipod Nano 4Go et lorsque je le branche , il n'est pas detecté. Meme dans " poste de travail " je ne le trouve pas pourtant il s'allume au branchement.

Ah oui aussi Itunes ne veut pas s'ouvrir. On m'avait dit de remettre l'ancienne version , ce que j'ai fait , Itunes s'ouvrait mais mon Ipod n'etait pas detecté quand meme.

Je desespere vraiment. Debourser tout cet argent pour ne rien pouvoir faire avec.. Confus

Aidez moiii Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 11/09/08, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Débranche l'iPod, ré-installe iTunes (la dernière version qu'on télécharge par là : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ ), redémarre, lance iTunes, et branche ton iPod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FXF
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 11/09/08, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

de tête, il me semble que tu doives (me demandez même pas quel temps j'emplois là !) aller dans le panneau de configuration, puis Système, puis Configuration matériel (ou un truc du genre). Là tu dois voir tous ce qui est périphériques internes et externe.

Vu ton problème, ton iPod doit être là, avec un point d'interrogation jaune. En cliquant dessus et en disant à OuinOuin d'installer les pilotes (chose qu'il va faire automatiquement) le problème devrait être résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
So92
Novice

MessagePosté le: 12/09/08, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai telechargé la version 8 mais Itunes ne s'ouvre pas.. Confus et mon Ipod n'est toujours pas detecté..

FXF , il n'y a pas de point d'interrogation.. Confus
So92
Novice

MessagePosté le: 12/09/08, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bon en fin de compte l'ipod est present dans Poste de travail mais Itunes e s'ouvre toujours pas.. Surpris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod nano Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: