|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAC Ani Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 233 Localisation: A l'arrêt du Bus...
|
Posté le: 12/06/08, 19:10 Sujet du message: gros problème de stabilité de connection airport.. |
|
|
Salut,
Je connais depuis quelques temps de gros problèmes de connexion de réseau via le wifi.
Il est vrai que le réseau est saturé ( j'habite en plein Paris) mais le macbook de ma chère et tendre ne subit pas autant de problème.
Je n'ai fait aucune maintenance notable sur ma bécane entre temps. j'ai activé la robustesse de réseau sans succès....
Des idées..????? _________________ J' connais rien mais j'essaie...
un macbook pro, un macbook pas pro, un iphone, une cafetière mais pas de lave vaisselle... |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 12/06/08, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Laisse moi deviner...
ta copine est sur Tiger, & toi t'es sur Leopard, c'est ça?  |
|
|
 |
bobo23 Mac4Ever's God
Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 2182 Localisation: chez ta mère
|
Posté le: 12/06/08, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Ouai, moi aussi j'ai des soucis assez réguliers... Je pense changer de machine... J'attends qu'ils ressortent un iMac blanc. _________________ Tout l'argent dans une coopérative fruitière ou quelquechose comme ça. |
|
|
 |
MAC Ani Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 233 Localisation: A l'arrêt du Bus...
|
Posté le: 13/06/08, 9:49 Sujet du message: |
|
|
To UnAm
Ben non c'est l'inverse...
Je vais retrouver un petit soft qui me permettait de voir graphiquement la qlté de ma connexion histoire d'essayer de faire des suppositions... _________________ J' connais rien mais j'essaie...
un macbook pro, un macbook pas pro, un iphone, une cafetière mais pas de lave vaisselle... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|