|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
montrealex Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 25/08/08, 21:56 Sujet du message: Google Calendar synchro avec iPodTouch ou iPhone |
|
|
Salut à tous,
j'ai vu que ce sujet avait été abordé 3 fois dans ce forum depuis l'an dernier mais était resté sans réponse. Ce qui ne m'a pas aidé à trouver la solution à mon questionnement.
Y'a t-il un moyen simple (sans passer par Outlook ou par un truc lourd et compliqué) de synchroniser le calendrier Google directement avec son iPod Touch. Voire "tout simplement" avec le calendrier de son compte .me ?
Oui j'ai un compte .me... oui je m'en sers... mais le fait est que je me sers aussi bcp de mon calendrier Google... d'où ma question du jour  _________________
| Citation: |
| "On était bien ici, il ne nous manquait rien, qu'est-ce qu'il leur a pris à ses imbéciles d'aller mettre le nez dehors ?" - © Rapedalédilapoulos IV |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|