|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vanif Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 20/07/08, 16:57 Sujet du message: Google Calendar -> iphone sans synchroniser avec le mac ? |
|
|
Bonjours à tous!
Cela fait bien longtemps maintenant que je chercher une applic pour iphone qui me permettrai de synchroniser mes calendriers Google Calendar avec l'iCal de mon iphone, mais sans passer par un synchronisation avec le mac (j'aimerais pouvoir, par exemple, le synchroniser quand je suis connecté en wifi chez moi ou via edge/3G).
J'ai cherché sur l'AppStore (et en bien d'autres endroits) mais je n'ai rien trouvé! Alors voila, quelqu'un connaîtrait-il une applic, un plugin, qui aurait de telles fonctionnalité?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide! |
|
|
 |
vanif Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 21/07/08, 14:04 Sujet du message: |
|
|
| snif.... personne sais? |
|
|
 |
ischiros Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 191 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01/10/08, 14:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème.
J'ai déjà demandé 2 fois à Google s'ils avaient dans leurs cartons une amélioration de Google Agenda pour mobile, silence radio.
 _________________ Refusez les biocarburants. Roulez au GNV. Moi, je roule au GNV. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|