|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensoo Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 06/07/08, 23:54 Sujet du message: Gestionnaire de bibliotheque. |
|
|
Bonjour, je vais essayer d'etre bref. J'ai telechargé delicious library recemment, plutot bien comme soft. Mais pas assez complet a mon gout.
J'aimerais trouver un logiciel qui me permettrai d'archiver correctement tous mes supports comme mes CDROM et DVDROM (des tonnes) avec tous les softs que j'ai, les safety, les films en divx, les films en avi, les photos de vacances, les cd audio, les vinyls, les K7, les DAT, ADAT, Umatic, VHS, Memory stick, Compact flsh, ZIP, etc... etc ...
Et qui me propose une interface simple, mais parametrable.
Avec le scanner de codes barres, why not... Plus le lien sur le bon site qui va retrouver la pochette du disque, oowouais .. )
La plupart sont trop dedié aux livres.
Vous voyez ce que je veux dire ?
merci a tous.
Deja testé: booxter (pas mal), tri-catalogue (trop dense), bookpedia(ca va ...) _________________ "Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." |
|
|
 |
sensoo Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 11/07/08, 17:58 Sujet du message: Disk Library |
|
|
Salut, Sensoo
Comme je t'aime bien , je vais te filer un tuyau. Pour tes cd et DVD prends Disk Library. C exactement ce qu'il te faut pour tes supports optique.
Disponible sur demonoid.
yo! _________________ "Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|