|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincentlac Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/08/08, 20:35 Sujet du message: garder sa garantie de 3 ans? si possible... |
|
|
Bonjour,
alors voila j'ai un macbookpro 15pc avec un hd de 160 gigas et je voudrais le remplacer par SAMSUNG Interne 2.5'' HM500LI/Y. Le pb cest que je suis sous garantie 3ans, si je fais faire l'instalation chez un réparateur agréé,
est-ce que mon apple care restera valable?
si quelqu'un a déja fait un changement de pièce temps de la garantie, peut il me dire ce qui l'en ai?
voilou,
merci pour vos éclairements, j'ai pas eu la patience d'attendre lundi pour apeller directement la boite qd jai vu que je pouvais mettre du 500 gs.  |
|
|
 |
bonobo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 02/08/08, 22:34 Sujet du message: |
|
|
| t'as pas envie d'acheter un bon disque dur externe firewire plutôt...???? |
|
|
 |
|
Posté le: 02/08/08, 22:47 Sujet du message: |
|
|
| ben pas vraiment en fait le disque que j'ai vu est à 150 euros, et entre ma musique, mes photos, mes séries, il me reste 50 gigas de libres sur mon disk actuel et je voudrai me faire une partition bootcamp pour utiliser un logiciel qui n'existe pas sur mac, SU podium pour les conaisseurs, et mettre pkoi pas deux trois jeux sur ma part windows et avoir de la place sur la part mac. donc cest mort... |
|
|
 |
Hyper Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 353 Localisation: Montréal, QC
|
Posté le: 03/08/08, 0:01 Sujet du message: |
|
|
De toute façon sur un portable c'est quand même mieux disque interne. Sinon c'est tout de suite moins portable.
Si tu fais ça dans un centre agréé Apple, je vois pas pourquoi ça romprait la garantie. |
|
|
 |
|
Posté le: 03/08/08, 0:28 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse et j'espère que ca va marcher
je suis assez d'accord avec toi, et un disque externe je trouve que c'est un peu comme avoir une twingo et se balader toujours avec une remorque derrière. Autant acheter un kangoo...
Métaphore pourrie...
OK
je  |
|
|
 |
Dragonir Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 1198 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 04/08/08, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme que la garantie ne saute pas si c'est fais par un centre agrée Apple.
Maintenant, entre nous, si tu le fais toi même et que "çà ne se vois pas" la garantie ne saut pas non plus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|