|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lola Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 07/10/08, 19:59 Sujet du message: Firefox 3.0.3 problème affichage |
|
|
Bonjour ,
Alors qu ' avec Safari les pages de photos de mes sites s'affichent très bien , lorsque je veux ouvrir les mêmes pages avec Firefox , je ne vois que le titre de la page et pas les images .
C'est depuis la nouvelle version que je m'aperçois du problème. Y a t'il une manip à faire dans les préférences ou autre part ? Je pense d'ailleurs qu'il y a pléthore de mises à jour en ce moment , c'est pas bon signe . |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10814 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 07/10/08, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Galeries de photo générées par iWeb qui ne s'affichent pas sous FireFox 3 alors qu'elles s'affichaient sous FireFox 2, je parie...
Met à jour iWeb, puis re-publie les pages contenant des galeries photo, ça devrait jouer... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
Lola Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 08/10/08, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bien vu !!!
Je vais faire ce que tu dis . Merci . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|