|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ledugdug Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 04/10/08, 9:52 Sujet du message: Fin de Visual Hub sniff |
|
|
J'apprends ce matin la fin du développement de VisualHub mon convertisseur préféré depuis pas mal d'années.
Je vais bien sûr continuer à m'en servir jusqu'au jour il ne marchera plus ou seras obsolète ou je ne sais quoi. mais je commence mes recherche afin de ne pas me trouve comme ... un de ces quatre.
Le grand intérêt que je trouvais à VisualHub c'est ça capacité a faire la découpe des bandes noires en haut et en bas des films et même sur les cotés d'ailleurs, et j'avais pris l'habitude de le faire sur tous les films qui en avaient. Mon problème est le suivant, car je ne trouve apparemment aucun autre logiciel qui offre cette fonction en plus bien sûr faire de la conversion dans bien des formats. A moins de passer par deux logs différents.
Donc la question qui découle de tout ça c'est !!! Connaissez-vous un logiciel qui permet les mêmes options de découpe et de conversion ou du moins s'en rapprochant ?
Merci a vous |
|
|
 |
Edoir Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 310 Localisation: Entre Blois et Paris
|
Posté le: 04/10/08, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Si tu es accro a la ligne de commande ou tout du moins beaucoup de courage il y a Mplayer qui est livré avec Mencoder mais sous windows...
La version mac contient que le player apres il y a la version Linux peut etre tu peux trouver un portage pour osX de Mencoder.
Normalement avec ça tu peu tous faire. sinon pour les bande noir avec VLC tu peux les enlever après peux tu les enlever et rencodé je ne sais pas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|