|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loup blanc Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 31/07/08, 11:07 Sujet du message: Faille DNS mondiale : APPLE ne fait rien !!! o_O' |
|
|
Une faille universelle en ce qui concerne les caches DNS dans les serveurs DNS a ete mise a jour et corrigee .... Sauf par APPLE qui n'a absolument rien fait !
Voici la source ca merite de passer en news : http://www.generation-nt.com/apple-dns-kaminsky-serveur-bind-correctif-actualite-130421.html !!!
Je suis deçu par APPLE, la ducoup j'aime moins mon mac  _________________ Bradez la religion, la culture et les traditions contre les connaissances, la communication et l'instruction et vous verrez que le monde ira beaucoup mieux !
iMac G5 20", 1Go de RAM, DD de 160Go, superdrive UJ-825 + MacBook noir 2Go de Ram, processesseur a 2,16Ghz |
|
|
 |
Dragonir Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 1198 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 31/07/08, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Tu utilise MacOS X Server ?
Non, bon, bah t'a rien a craindre.
Et de toute manière aucun admin qui connais son métier ne patch un serveur en prod le jour même où le-dis patch sors. |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10814 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 31/07/08, 13:37 Sujet du message: Re: Faille DNS mondiale : APPLE ne fait rien !!! o_O' |
|
|
| loup blanc a écrit: |
Je suis deçu par APPLE, la ducoup j'aime moins mon mac  |
Ton Mac fait tourner OS X Server et un serveur DNS ?
Il faut se renseigner un peut avant de crier au loup... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
loup blanc Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 31/07/08, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Rooo les vilains !
Zetes po gentil (remarque ici des qu'on touche au mac ca rue dans les brancards )
Non evidemment je n'ai pas OS X Server (sur un macbook noir ca ferait juste -_-" ), et si j'ai ironiquement dit que j'aimais moins mon mac C'est parcequ'Apple N'A PAS participe a l'eradication de ladite faille ni cree de patches alors que "tous les autres" se sont associes pour le faire ... J'ai bien lu l'article non ?!
Wala, alors avant de m'agresser comme si je vous avais vole vot'pomme, revoyez vot'dose de cafeine a la baisse, mangez des pommes (ca detend parait-il), allez a la piscine ou je sais pas mwa, respirez tout simplement  _________________ Bradez la religion, la culture et les traditions contre les connaissances, la communication et l'instruction et vous verrez que le monde ira beaucoup mieux !
iMac G5 20", 1Go de RAM, DD de 160Go, superdrive UJ-825 + MacBook noir 2Go de Ram, processesseur a 2,16Ghz |
|
|
 |
Arnaud de Brescia Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 31/07/08, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Et toi, tu reprends un discours trop anti-apple pour être crédible sur ces questions. Tu viens troller ici, sans plus. T'es pas un loup blanc, rien qu'un chien sale, un roquet qui aboie et qui ne mérite rien de mieux qu'un coup de bâton ou mon pied dans la gueule (ma méthode pour calmer les cabots hargneux).
Le patch de BIND pose des problèmes reconnus, Dragonir a raison de rappeler la prudence inhérente à tout bon professionnel.
Et puis le "Apple ne collabore pas" "Apple ne participe pas", "Apple ne fait rien" est un topoï bien connu des fanatiques du libre, Ayatollah de l'OpenSource, aussi bêtes et méchants que certains dignitaires religieux (toutes religions confondues).
Bref, la prochaine fois que tu entends troller par ici, fais au moins l'effort de soigner ton expression écrite, la forme sera potable à défaut du contenu.
"Loup blanc"... pauvres bêtes... elles n'ont vraiment pas besoin de ça...
AdB. _________________ "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 31/07/08, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis quand même d'accord avec AdB. Même si je compati à loup blanc pour cette correction en règle (c'est mon côté nianian ). En tout cas Arnaud ce que tu as dis est vraiment vraiment bien. Sous tout rapport ("surtout sexuel"..désolé faut avoir de la culture geek ou canal + là ) _________________ www.myspace.com/apple1984
http://backinthe1984.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 31/07/08, 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Rompod a écrit: |
| En tout cas Arnaud ce que tu as dis est vraiment vraiment bien. |
Je ne suis pas d'accord.
Loup blanc est venu dire sa connerie, il s'est fait remballé, ça suffit !
C'est pas la peine de lui mettre "[ton] pied dans la gueule" pour si peu...
Je me demande qui est l'intégriste dans l'histoire :
- celui qui vient dire sa connerie sans trop y rien comprendre mais sans insulter personne,
- celui qui le traite de "chien sale, un roquet qui aboie et qui ne mérite rien de mieux qu'un coup de bâton ou mon pied dans la gueule (ma méthode pour calmer les cabots hargneux)." ?
Arnaud, est-ce que "loup blanc" a tué tes parents et violé ta grand-mère, pour que tu réagisse aussi violemment ?
C'est quoi la prochaine étape, tu l'attend à la sortie des cours pour lui casser la gueule parce que t'aime pas la façon dont il a regardé ta sœur en rentrant en classe?
Sérieusement, depuis quand on répond aux trolls par l'agressivité franchement méchante, méprisante et injurieuse ?
Faut arrêter deux secondes et se calmer un peu, y'en a vraiment qui perdent le sens des réalités...
On parle d'Apple, c'est à dire une entreprise d'informatique, point. Si critiquer Apple donne des envies de meurtres à certains, qu'ils aillent se calmer et se faire soigner où ils veulent, mais pas ici.
Premier et dernier avertissement ! _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
Gribou Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 12 Nov 2001 Messages: 461 Localisation: Quelque part en Suisse Romande...
|
Posté le: 31/07/08, 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Bicus a écrit: |
| Premier et dernier avertissement ! |
La censure commencerait-elle... ? _________________ iMac G3 0,45 Ghz Tiger / iMac G3 0,35 Ghz Panther
MacBook Pro 15,4'' 1,83 Ghz Léo
Adresses iChat, MSN, ICQ, Yahoo et Skype sur simple demande en cliquant sur le bouton pm ci-dessous |
|
|
 |

|
Posté le: 31/07/08, 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Gribou a écrit: |
La censure commencerait-elle... ? |
Les forums sont un lieu d'échange, pas un défouloir...
Si certains y voient là l'occasion de se détendre après une journée de stress et de déverser gratuitement leur haine injurieuse sous couvert d'anonymat virtuel, ça ne passera pas avec moi.
Juste un truc : avant de brandir l'étendard "Non à la censure", il serait bon qu'on se mette d'accord sur les définitions : la censure est une limitation de la liberté d'expression.
Donc si "tu ne mérite qu'un coup de pied dans la gueule" fait partie de la liberté d'expression, alors je m'auto-proclame volontiers censeur de cette liberté d'expression gratuite et haineuse !
Si tu veux me chercher là-dessus... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer
Dernière édition par Bicus le 31/07/08, 18:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Gribou Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 12 Nov 2001 Messages: 461 Localisation: Quelque part en Suisse Romande...
|
Posté le: 31/07/08, 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Juste un truc : avant de brandir l'étendard "Non à la censure", il serait bon qu'on se mette d'accord sur les définitions : la censure est une limitation de la liberté d'expression. |
Mais on est parfaitement d'accord...
| Donc si "tu ne mérite qu'un coup de pied dans la gueule" fait partie de la liberté d'expression, alors je m'auto-proclame volontiers censeur de cette liberté d'expression-là ! |
Ok, c'est bien noté! _________________ iMac G3 0,45 Ghz Tiger / iMac G3 0,35 Ghz Panther
MacBook Pro 15,4'' 1,83 Ghz Léo
Adresses iChat, MSN, ICQ, Yahoo et Skype sur simple demande en cliquant sur le bouton pm ci-dessous |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21697 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 31/07/08, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Rompod a écrit: |
| En tout cas Arnaud ce que tu as dis est vraiment vraiment bien. |
Je ne suis pas d'accord.
Loup blanc est venu dire sa connerie, il s'est fait remballé, ça suffit !
C'est pas la peine de lui mettre "[ton] pied dans la gueule" pour si peu...
Je me demande qui est l'intégriste dans l'histoire :
- celui qui vient dire sa connerie sans trop y rien comprendre mais sans insulter personne,
- celui qui le traite de "chien sale, un roquet qui aboie et qui ne mérite rien de mieux qu'un coup de bâton ou mon pied dans la gueule (ma méthode pour calmer les cabots hargneux)." ?
Arnaud, est-ce que "loup blanc" a tué tes parents et violé ta grand-mère, pour que tu réagisse aussi violemment ?
C'est quoi la prochaine étape, tu l'attend à la sortie des cours pour lui casser la gueule parce que t'aime pas la façon dont il a regardé ta sœur en rentrant en classe?
Sérieusement, depuis quand on répond aux trolls par l'agressivité franchement méchante, méprisante et injurieuse ?
Faut arrêter deux secondes et se calmer un peu, y'en a vraiment qui perdent le sens des réalités...
On parle d'Apple, c'est à dire une entreprise d'informatique, point. Si critiquer Apple donne des envies de meurtres à certains, qu'ils aillent se calmer et se faire soigner où ils veulent, mais pas ici.
Premier et dernier avertissement ! |
Bibi ... chapeau bas .... tu as vraiment grandi, tu as fait un grand pas dans la sagesse !
Je t'embrasse ... ton Lapin adoré !  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 31/07/08, 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Gribou a écrit: |
La censure commencerait-elle... ? |
Pas d'accord avec cette remarque. On est pas sur TF1.. C'est normal de dire aux gens quand s'arrêter. Notre société est une société de liberté. Mais nos liberté s'arrête là ou commence celle des autres. On est libre de parler mais on doit quand même faire part de respect.
Ce que j'ai trouvé juste dans les propos de AdB c'est la partie sur l'OpenSource et les Ayatollah...pas la violente réponse.
Je suis Bicus quant au sujet de la censure. Je ne suis pas d'accord avec les gens qui hurle tous les jours dans la rue que la France devient un lieu de non droit ou l'on censure tout (en gros uniquement parcque monsieur Sarkozy est au pouvoir.). Dans 10 jours il y à les JO de Pékin..vous voulez de la censure? Il y à celle d'internet dont tout le monde parle déjà. Et puis (même si ça n'a pas tellement de rapport)..en France lorsqu'il y à des manifestations anti-Sarkozy (comme j'en ai vu plein..) les choses passent plutôt bien non ? Nous retrouvons nous avec les morts de Lhassa ? Il est temps de cesser l'amalgame antre la droite française qu'est l'UMP (je ne suis pas un partisans de la droite..je n'aime juste pas trop voir les gens se faire traîter de tout comme ça...Sarkozy n'est pas Hitler je le rappelle..) et les grands pays ou le facisme communiste..(tiens tiens la "gauche")... Bref je m'écarte du sujet. _________________ www.myspace.com/apple1984
http://backinthe1984.blogspot.com/ |
|
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 31/07/08, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je ne sais pas ce que vous avez contre le loup blanc, il a raison d'être déçus par Apple. Bon, le truc, c'est que Apple a décidé de ne plus communiquer du tout sur tout ce qui concerne la sécurité de ses systèmes, alors ça ne facilite pas la communication.
Je ne comprend pas le non-argument qu'il faille être sur os x server pour émettre un avis. _________________
 |
|
|
 |
Arnaud de Brescia Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 31/07/08, 20:31 Sujet du message: |
|
|
OK avec Bicus: "coup de pied..." c'est un peu fort.
Je reconnais une glissade littéraire mal contrôlée => Loup->chien->roquet->bâton->etc...
Je n'appelle nullement aux voie-de-fait sur Loup Blanc et ne vise pas son intégrité physique, quelque soit son propos. Même les cabots, il faut vraiment qu'ils poussent (deux cas dans mon existence) pour que j'en arrive à de telles extrémités.
En cela, je présente mes excuses aux membre de Mac4Ever que cela aurait choqué, surtout Loup Blanc.
Pour le ton général, j'estime qu'il est en rapport avec le deuxième post de loup blanc dont les smiley ne m'ont pas caché le ton méprisant envers ceux qui l'ont contredit avec forts arguments et de ce qui se dit sur le site qu'il met en lien puisque qu'ils s'en fait le porte parole.
Mon propos n'est pas la défense d'Apple, elle a ses avocats et je ne suis pas prosélyte, mais loup blanc lance clairement une charge trollesque et la dessus je ne regrette pas une virgule de mon texte.
Quant à l'aspect censure, j'ai lu la charte du forum avant de m'inscrire. Le rôle de Bicus est clairement défini par son statut.
AdB. _________________ "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|