|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alucard_xs Novice
|
Posté le: 11/08/08, 7:50 Sujet du message: eyetv3 qui marche pas, VLC encore moins ... |
|
|
Bonjour à tous,
premier message et tout nouveau dans le monde apple, mais quel monde !
Je poste ici car je viens de m'installe le logiciel Eyetv enversion 3.0 (la derniere) sur mon tout nouveau Leopard, je tiens à préciser que je comptais m'en servir juste pour recevoir les chaînes de ma freebox en wifi (en passant par mon routeur Linksys WRT54g) bon j'ai donc bien ouvert les ports comme recommandé, quand je lance l'application, il me trouve bien la chaîne, me l'affiche, j'ai du son, et hop au bout de 3 secondes, ça se fige, la fenetre de la vidéo disparait, et 6 secondes plus tard, elle réapparait et refait exactement la même chose ... bref autant vous dire que c'est archi archi H A C h é ... inutile même de regarder ça je dirais, d'où pensez vous que cela puisse venir ? j'ai pourtant une bonne connection pour le wifi ...
sinon j'ai tenté VLC mais pas moyen d'ouvrir le fichier playlist, il me dit à chaque fois "security reasons. If you need it and trust the m3u playlist you are trying to open, please append --m3u-extvlcopt to you command line.live555: no data received in 10s, aborting " pourtant j'ai bien ouvert les ports de mon routeur ...
ça m'embête vraiment le fait que cela ne marche pas sur eyetv3, ça avait l'air assez sympa comme environnement ...
Merci de m'aider et bonne semaine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|