Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Est-ce idiot d'acheter un MB maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Conseil d'achat - Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaocks
Novice

MessagePosté le: 04/10/08, 18:56    Sujet du message: Est-ce idiot d'acheter un MB maintenant ? Répondre en citant

Bonjour à tous Sourire

Je suis un étudiant très impatient de switcher Très content

Après l'iphone 1 et 2, je suis vraiment séduit par mac et ses produits !
De plus l'enthousiame manifesté par les fans autour des produits me permettent de penser que c'est vraiment sensas !

Ma question est donc :

Est ce idiot d'acheter un mac maintenant, sachant qu'il y a une keynote le 14 ?

Une baisse des prix est t'elle a prévoire ?

Dernière question :

j'hésite encore entre un MB core2duo 120go blanc (acheté en 'étudiant' il y a 2 mois et j'ai vu le produit (vendeur ebay habitant a coté de chez moi))
un refurbe --> encore faut t'il qu'il y ait une bonne affaire, et la FNAC...

Merci pour vos conseils avisés Sourire

Bonne soirée !

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berli
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 04/10/08, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, tu ne comptes visiblement pas acheter du neuf au prix fort, que ce soit sur le Store u ailleurs : une occasion, même quasi neuve, et un refurb…

Donc, je dirai que tu n'as aucun intérêt à attendre. Si tu as de occasions sur lesquelles sauter, saute-les.
(Je parle d'ordinateur.)

La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Litchee