|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blindeur Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 05/10/08, 23:36 Sujet du message: Equivalent MS Money sous Mac OS X ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai parcouru plusieurs fils sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver réellement un soft satisfaisant pour faire mes comptes sous Mac OS X. (Touts Comptes Faits est hideux à mon goût et indigne de l'ergonomie Apple).
Je ne rallume plus mon PC depuis mon switch iMac sauf pour cette tâche, du coup encore plus pénible qu'avant !!
L'un d'entre-vous aurait-il trouvé une appli sympa entre temps ?
Si celle-ci pouvait en plus importer mes milliers de lignes saisies sous Money, ce serait le top !
Merci d'avance. |
|
|
 |
Alpindormant Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 06/10/08, 0:17 Sujet du message: |
|
|
Realbank _________________
 |
|
|
 |
Thelonious Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 756 Localisation: East of the sun and west of the moon ...
|
|
|
 |
JeremyT Novice
|
Posté le: 07/10/08, 17:02 Sujet du message: équivalent MsMoney sur Mac |
|
|
je suis passé sur Mac, il y a de cela quelques années, au moment des mac intel en fait.
J'ai eu le même problème : quel logiciel pour remplacer Money ?
Dans un premier temps j'ai essayé Ibank, mais je l'ai abandonné parce qu'il beuguait vraiment trop.
J'ai opté pour "Tous comptes faits" de Innomatix. L'interface par défaut est surprenante, mais on peut désactiver cette interface de départ pour quelque chose de plus sobre.
Cela fonctionne trés bien, sans bug et la saisie des écritures est simple et rapide.
Une version 3 doit sortir tout prochainement je crois (fin octobre ?) qui devrait respecter mieux les standards Mac.
voilà mon expérience perso. |
|
|
 |
blindeur Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 08/10/08, 8:28 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses.
Est-il possible de réimporter "facilement" les données Money dans chacun de ces softs ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|