Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Enregistrer du son en bonne qualité

Une portée de décibels vous pose problème ? Des musiciens vous aident

Modérateur: Bicus

Enregistrer du son en bonne qualité

Messagepar Emal sur 19/05/08, 18:16

Hello,

J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé de bien terrible, j'espère que ce post sera au bon endroit.

Je cherche juste une astuce ou un petit logiciel pour enregistrer du son qui sort de mon mac. Plus précisément du site Awdio.com: ce site est fantastique car on peut avoir la musique en live qui sort des meilleurs clubs du monde entier (Ora-ïto dans l'équipe fondatrice).

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien enregistrer les lives des meilleurs DJs, que me conseillez vous?

D'avance merci!

Emal
Emal
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Messagepar berli sur 19/05/08, 18:32

Image
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord)
berli
Mac4Ever's Flood

Messagepar Emal sur 19/05/08, 22:16

Merci!

Ah... après un petit coup de spotlight, je vois que je l'ai déjà (mais jamais utilisé :( ).

Merci d'avoir déplacé le post au bon endroit. Dernière question: comment je choisis ma source? Est-ce possible d'enregistrer directement à partir du site, ou tout du moins qqch de plus satisfaisant que de faire un enregistrement à partir de mes enceintes et mon micro...

Thanks!
Emal

Messagepar Jen sur 19/05/08, 22:36

Wiretap

Audiohijack ou
radioshift

et même le dernier toast... :lol:
Image
Jen
Zoulie Fleur de Lotus

Messagepar Emal sur 20/05/08, 0:23

Wow.

Audio Hijack Pro est parfait, le son est nickel.

Encore merci!
Emal

Retourner vers Son et Musique