|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dvins Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 19/07/08, 11:15 Sujet du message: En attendant l'arrivée du forfait.. |
|
|
Salut tout le monde ^^
Je sors à l'instant de ma jolie boutique orange où j'ai fait l'acquisition d'un bel iPhone.
Le problème c'est que le changement de mon forfait ne se fera que le 07/08.. En attendant, puis-je utiliser l'iPhone juste en tant que portable (donc sans internet et tout le tralala) avec mon ancien forfait en y mettant ma carte sim ou cela risque-t-il de m'occasionner de vilains coûts supplémentaires ?
J'attends votre réponse avec impatience, l'iPhone dans les mains, les yeux rivés sur mon MacBookPro
Merci d'avance !
Cordialement,
Dvins |
|
|
 |
JUSDEI Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 19/07/08, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bien-sûr que tu peux toujours utilisé ton iPhone comme un simple téléphone, sans surcoût spécifique.
Moi, je suis dans le même cas, mon nouvel abonnement iPhone ne prendra effet que le 14/08 ! ! !
Bah en attendant, j'ai téléphoné au service client pour voir si on pouvait pas avancer : "niet" mais ils m'ont proposé l'option Internet max pour 9 euros en attendant (que j'annulerai juste avant la prise en compte du nouveau forfait).
Je peux donc utilisé Internet (surtout Safari ; je ne sais pas si le reste est compris dedans) et Mail mais pour 10 Mo (donc j'ai limité mes adresses pour l'instant et pas de push bien-sûr).
Je rajouterai que si tu ne veux pas souscrire d'option supplémentaire : il te faut désactiver la 3G, le wifi sauf chez toi, et ne pas toucher à Safari, Mail, météo, plan, l'app store... tout ce qui va sur Internet... _________________ iMac 17" Intel Core 2 Duo, 2 Ghz, 3 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.5.5 ; iLife'08 ; iWork'08
iPod U2 30 Go
iPhone 3G 16 Go noir, OS X 2.1 |
|
|
 |
Dvins Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 19/07/08, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai a peu près tout désactivé (du moins je l'espère pour mon porte feuille ) !
Après quelques recherches sur le net, j'ai vu que la connection au wifi de ma maison est gratuite avec l'appareil, même sans le forfait adapté. Un connaisseur confirme ?
(désolé pour les questions bêtes mais je ne veux vraiment pas faire de hors forfait ^^) |
|
|
 |
Ctoff Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 19/07/08, 18:29 Sujet du message: |
|
|
bien entendu que l'accès à ton wifi perso est gratuite aucun pb c'est sur! _________________ merci odibi pour mon beau navatar ! |
|
|
 |
Poptart Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 24/07/08, 15:22 Sujet du message: |
|
|
| A propos de hors forfait, quelqu'un connaît le tarif du Mo lorsqu'il n'est pas inclus ? |
|
|
 |
mikelliot Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 126 Localisation: Marcoussis (91)
|
Posté le: 24/07/08, 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Poptart a écrit: |
| A propos de hors forfait, quelqu'un connaît le tarif du Mo lorsqu'il n'est pas inclus ? |
Ca dépend de l'abonnement.... |
|
|
 |
Poptart Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 24/07/08, 15:29 Sujet du message: |
|
|
| mikelliot a écrit: |
| Poptart a écrit: |
Ca dépend de l'abonnement.... |
C'est un forfait entreprise, j'en sais donc à peu près rien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|