Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
En attendant l'arrivée du forfait..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Desimlockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dvins
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 19/07/08, 11:15    Sujet du message: En attendant l'arrivée du forfait.. Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

Je sors à l'instant de ma jolie boutique orange où j'ai fait l'acquisition d'un bel iPhone.
Le problème c'est que le changement de mon forfait ne se fera que le 07/08.. En attendant, puis-je utiliser l'iPhone juste en tant que portable (donc sans internet et tout le tralala) avec mon ancien forfait en y mettant ma carte sim ou cela risque-t-il de m'occasionner de vilains coûts supplémentaires ?

J'attends votre réponse avec impatience, l'iPhone dans les mains, les yeux rivés sur mon MacBookPro Très content

Merci d'avance !

Cordialement,

Dvins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 19/07/08, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien-sûr que tu peux toujours utilisé ton iPhone comme un simple téléphone, sans surcoût spécifique.

Moi, je suis dans le même cas, mon nouvel abonnement iPhone ne prendra effet que le 14/08 ! ! !

Bah en attendant, j'ai téléphoné au service client pour voir si on pouvait pas avancer : "niet" mais ils m'ont proposé l'option Internet max pour 9 euros en attendant (que j'annulerai juste avant la prise en compte du nouveau forfait).
Je peux donc utilisé Internet (surtout Safari ; je ne sais pas si le reste est compris dedans) et Mail mais pour 10 Mo (donc j'ai limité mes adresses pour l'instant et pas de push bien-sûr).

Je rajouterai que si tu ne veux pas souscrire d'option supplémentaire : il te faut désactiver la 3G, le wifi sauf chez toi, et ne pas toucher à Safari, Mail, météo, plan, l'app store... tout ce qui va sur Internet...
Dvins

MessagePosté le: 19/07/08, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai a peu près tout désactivé (du moins je l'espère pour mon porte feuille Très content ) !

Après quelques recherches sur le net, j'ai vu que la connection au wifi de ma maison est gratuite avec l'appareil, même sans le forfait adapté. Un connaisseur confirme ? Très content

(désolé pour les questions bêtes mais je ne veux vraiment pas faire de hors forfait ^^)
Ctoff

MessagePosté le: 19/07/08, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

bien entendu que l'accès à ton wifi perso est gratuite aucun pb c'est sur!
Poptart

MessagePosté le: 24/07/08, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de hors forfait, quelqu'un connaît le tarif du Mo lorsqu'il n'est pas inclus ?
mikelliot
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/07/08, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Poptart a écrit:
A propos de hors forfait, quelqu'un connaît le tarif du Mo lorsqu'il n'est pas inclus ?

Ca dépend de l'abonnement....
Poptart

MessagePosté le: 24/07/08, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

mikelliot a écrit:
Poptart a écrit:

Ca dépend de l'abonnement....

C'est un forfait entreprise, j'en sais donc à peu près rien Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Desimlockage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: