|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GregLeo Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 26/05/08, 11:32 Sujet du message: Effet sur keynote? |
|
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire les effets camembert sur keynote? Je m'explique...
J'ai cherché et encore cherché dans tout les sens, et j'arrive seulement a faire apparaitre mes part de marché en bloc par bloc.
Lors des keynotes, msire Jobs montre souvent des parts de marché et ceux-ci s'affiche non pas en une fois mais petit à petit en voyant le chiffre de part de marché augmenté...(je ne sais pas trop comment l'expliquer)
Faisable via keynote?? _________________ Macbook Core 2 Duo 2Ghz - 2Gb SDRam - 120 Gb |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 7111 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 26/05/08, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Une importation à partir de Numbers ? _________________
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
JUSDEI Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 26/05/08, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, si j'ai bien compris ce que tu veux faire : c'est tout à fait possible !
Dans un premier, je ne trouvais pas mais c'est parce que j'avais choisi l'affichage 2D.
En fait, il faut entrer ses données et créer son graphique ; puis choisir le camembert 3D.
Ensuite, dans l'inspecteur, aller sur l'inspecteur des compositions (le petit losange jaune) et choisir dans les effets d'entrée : croissance 3D et ensuite régler à sa guise.
Et, voilà le travail :
Bon, là sur une image, ça se voit pas très bien mais j'espère que j'ai été assez claire.
Ensuite, si tu veux te la jouer à la Steve Jobs ; il suffit de choisir une apparition au clic de souris (et là, les portions de camembert apparaîtront à chaque clic de souris ou même à chaque clic avec l'Apple Remote !) et le tour est joué : y a plus qu'à faire les effets de manche ! ! ! _________________ iMac 17" Intel Core 2 Duo, 2 Ghz, 3 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.5.5 ; iLife'08 ; iWork'08
iPod U2 30 Go
iPhone 3G 16 Go noir, OS X 2.1
Dernière édition par JUSDEI le 27/05/08, 14:29; édité 1 fois |
|
|
 |
GregLeo Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 26/05/08, 21:40 Sujet du message: |
|
|
trop merci...à moi les part de marché a la steve jobs
et dire que des personnes utilisent PPT sous mac  _________________ Macbook Core 2 Duo 2Ghz - 2Gb SDRam - 120 Gb |
|
|
 |
JUSDEI Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 26/05/08, 21:58 Sujet du message: |
|
|
| GregLeo a écrit: |
trop merci...à moi les part de marché a la steve jobs
et dire que des personnes utilisent PPT sous mac  |
Ravi d'avoir pu rendre service
C'est clair : c'est trop simple sous mac pour des présentations de qualité  _________________ iMac 17" Intel Core 2 Duo, 2 Ghz, 3 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.5.5 ; iLife'08 ; iWork'08
iPod U2 30 Go
iPhone 3G 16 Go noir, OS X 2.1 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|