| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 19/05/08, 23:19 Sujet du message: effet de lumière avec photoshop... |
|
|
Voila en fait j'ai déjà fait un logo qui possède les caractéristiques que je veux.. le problème c'est que j'y ai passé un petit moment et que c'est surtout chiant. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un plug-in ou une technique pour arriver à un résultat comme celui ci ou si je vais devoir m'em€*<$00}}‘ comme l'autre fois ?
ça c'est le logo que j'ai déjà réalisé. Ce que j'aimerais refaire (sans me prendre la tête...) c'est refaire les taches de lumières qui brillent sur le logo...
Quelqu'un connaît-il donc un moyen de faire ça ? Sans utiliser la méthode "découpage-collage" que j'ai utilisé
Voila merci! _________________ www.myspace.com/apple1984
http://backinthe1984.blogspot.com/ |
|
|
 |
gonzolegrand Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 20/05/08, 2:11 Sujet du message: |
|
|
Je crains que tu ne sois contraint de conserver bien précieusement ton travail. Et le copier/coller a encore de belles heures à vivre.  _________________ La philosophie d'un siècle est le bon sens du siècle suivant.
iMac G3 500/640 + iMac Intel Core Duo2 (Astuce alambiquée.)
...et un PPC 5500/225 Black, équipé Port Ethernet et carte TV, sauvé de la benne pour 25 euros... |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 20/05/08, 10:45 Sujet du message: |
|
|
okk. Bon jvais faire une police qui reprend ce principe et je vais y foutre une licence à 30 € et je vais la foutre sur internet
Bon merci à toi. De toute façon j'aurais jamais pu avoir ce résultat là. Tant pis. Merci à toi.  _________________ www.myspace.com/apple1984
http://backinthe1984.blogspot.com/ |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 20/05/08, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Une police de caractère faite avec photoshop et payante, je suis curieux de voir combien tu vas en vendre…  _________________ Et si un jour il ne restait plus que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |

|
Posté le: 20/05/08, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Une vente à 1 euro la typo sur le principe de la page web-à-un-million, ça peut relancer un concept déjà oublié.
Je demande juste 10% pour avoir soumis l'idée.  _________________ La philosophie d'un siècle est le bon sens du siècle suivant.
...et un PPC 5500/225 Black, équipé Port Ethernet et carte TV, sauvé de la benne pour 25 euros... |
|
|
 |
tyboon Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 20/05/08, 21:44 Sujet du message: |
|
|
| pour un truc comme ça c'est bien plus simple sous illustrator que sous photoshop. |
|
|
 |
sasfr Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 05/08/08, 17:30 Sujet du message: |
|
|
En général je fais plutot ça sous Illustrator, mais pour toi j'ai fais un "essai"
avec PhotoShop Cs3, si ça te va, je veux bien t'expliquer comment faire:
 |
|
|
 |
-google- Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 808 Localisation: complètement ailleurs=>
|
Posté le: 08/09/08, 16:03 Sujet du message: |
|
|
| gonzolegrand a écrit: |
Une vente à 1 euro la typo sur le principe de la page web-à-un-million, ça peut relancer un concept déjà oublié.
Je demande juste 10% pour avoir soumis l'idée.  |
non jai vu un type qui a essayer la page a un milliard....  _________________ Pardon pour l'ecriture mais j'ecris sous qwerty je ne sais pas ou sont les accents etc....
(et je n'est pas le correcteur d'orthographe FR) |
|
|
 |
sasfr Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 18/09/08, 23:02 Sujet du message: |
|
|
| sasfr a écrit: |
En général je fais plutot ça sous Illustrator, mais pour toi j'ai fais un "essai"
avec PhotoShop Cs3, si ça te va, je veux bien t'expliquer comment faire:
 |
Alors? |
|
|
 |
karmalolo Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 4021 Localisation: Sarlat, 24
|
Posté le: 19/09/08, 8:50 Sujet du message: |
|
|
Ca ne doit pas lui aller peu être  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 19/09/08, 12:04 Sujet du message: |
|
|
| -google- a écrit: |
| gonzolegrand a écrit: |
Je demande juste 10% pour avoir soumis l'idée.  |
non jai vu un type qui a essayer la page a un milliard....  |
Il avait vu trop grand. Un million, ça suffisait largement.  _________________ La philosophie d'un siècle est le bon sens du siècle suivant.
|
|
 |
|