|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Damien84 Novice
|
Posté le: 31/05/08, 22:09 Sujet du message: Echange sur Apple store ??? |
|
|
Bonjour !
J’ai acheté mercredi (28 mai), via l’Apple Store de mon université, un iMac 24 pouces premier modèle avec en série la carte graphique ATI Radeon HD 2600. Depuis, la configuration a changé et est passée à la configuration en série avec la carte graphique NVIDIA Geforce 8800, du moins sur l’apple store classique car sur apple éducation et celle de mon université, elle reste la même. Bine evidemment j’aimerais profiter de ce plus mais ma commande a été expédié. En gros en achetant sur apple education, je me retrouve avec « l’ancienne » version pour le même prix…
Evidemment, j’aimerais échanger l’iMac que je vais recevoir au profit de cette nouvelle version bien plus séduisante et pour un prix identique ! Je sais que l’on peut changer d’avis dans les 14 premiers jours suivant l’achat mais, va-t-il falloir annuler la commande et recommander ou pensez-vous que je peux seulement demander à apple un échange puisque le prix est identique ?
J’espère que vous pourrez me répondre
Merci ! |
|
|
 |
Damien84 Novice
|
Posté le: 31/05/08, 22:32 Sujet du message: ... |
|
|
personne n'a une info ??..  |
|
|
 |
sthereophonics Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 278 Localisation: Dans mes chaussures...
|
Posté le: 31/05/08, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Salut..
Je pense qu'un coup de fil à l'Apple Store serait plus profitable et plus rapide.. Mais je pense que c'est bon.. Si jamais c'est pas le cas, tu rends la machine dès son arrivée et tu t'en achètes la nouvelle..
Et si jamais on te dit par téléphone que c'est pas possible, tu menaces de le faire..  |
|
|
 |
Damien84 Novice
|
Posté le: 31/05/08, 22:52 Sujet du message: Merci |
|
|
Oki, mais disons que c’et délicat car en fait c’est mon père qui m’a avancé le budget et il n’est pas ok pour l’échange (ouai je sais c’est bizarre…) et puis je ne vis pas avec lui…Car j’imagine qu’ayant payé par carte bancaire il rembourse sur le compte via carte bancaire…donc refaire une commande ne serait pas possible, je préfèrerais nettement un échange !
De plus, si on remarque sur l’apple store, lorsque l’on fait son entre les quatre iMac, la configuration est bien la NVIDIA, seulement sur la page d’après on nous propose de la prendre en option…donc c’est assez mensonger car sur la commande c’est la ATI qui apparaît alors qu’on pensait commander l’autre…
Merci en tous cas pour ta réponse ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|