|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
g1touch Novice
|
Posté le: 16/07/08, 16:53 Sujet du message: Dois je upgrader mon touch avec la 2.0 ? |
|
|
Client captif et consentant d'Apple depuis longtemps, j'ai un touch non jailbreaké sur lequel mail, calendrier, contacts, google maps et safari sont les seules applications que j'utilise. Il y a peut être un intérêt à passer à la 2.0 mais j'ai cru comprendre que cela ne va pas sans mal, sans risque.
LA question est donc : cette mise à jour vaut elle le coup ? est ce qu'il vaut mieux attendre la prochaine et rester sagement contraint par une 1.1.4 ?
Ah oui, et la 1.1.5, elle apporte quoi ? Les 4 applications que j'ai acquises il y a quelques temps et dont une ne me sert à rien (je ne joue pas en bourse) et l'autre a été remplacée avantageusement par un lien vers un site qui donne des infos météo plus crédibles... je les ai déjà !
Merci d'avance pour vos réponses que je vais lire avec beaucoup d'attention
Mise à jour du 11 septembre 2008 : j'ai finalement craqué, fait l'upgrade en 2.0 et je suis même en 2.1. Et tout va bien ! Par contre, j'ai pas mal de jeux mais l'appli de rêve n'est pas dans le lot...
Merci pour vos réponses. 
Dernière édition par g1touch le 11/09/08, 9:50; édité 1 fois |
|
|
 |
-google- Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 808 Localisation: complètement ailleurs=>
|
Posté le: 07/09/08, 22:33 Sujet du message: |
|
|
ou sinon tu attend la 3.0 si tu n'est pas un accro de la nouveauter. _________________ Pardon pour l'ecriture mais j'ecris sous qwerty je ne sais pas ou sont les accents etc....
(et je n'est pas le correcteur d'orthographe FR) |
|
|
 |
iLui Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 07/09/08, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de rester en 1.1.4 qui est stable, contrairement à la 2.0. Tout les deux semaines, j'ai droit à réinstaller le firmware car il plante sévèrement. Certes il y a quelques gadget de plus sur la 2.0 mais franchement, ça vaut pas le coup. Je regrette la 1.1.4 :'( _________________ Dyslexics have more fnu
Mac Mini (Core 2 Duo 2Ghz, 1 Go de ram, Superdrive) & iPod Touch 16Go avec Sennheiser CX300 Ear-Canal
OS X & Ubuntu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|