|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biological Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 01/08/08, 18:43 Sujet du message: Disparation des effets d'animation sur Leopard |
|
|
On ne peux pas appeller ça un probleme, mais tout de même. Certains effets on disparus sur mon Leopard, par exemple quand il s'agit de personnaliser une barre d'outils, la liste des outils qui est sensée se déployer dans un bel effet, apparait directement, l'effet en moins (les fondus au noir avant de passer au plein écran, etc...). Et tout un tas d'autres petit effets sympathique du système on également disparus (exepté l'apparition du dashboard, et spaces). Bon voilà voilà, je me demanderai si il n'existerai une commande terminal, pour retablir ça... merci pour la réponse.
ps: sur une autre session, les effets sont bien présent. _________________ iMac Alu 24" - Core2Duo Extreme 2,8 GHz - 2 Go ram et iPod Classic 80Go (mon 3ème iPod) |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10814 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |

|
Posté le: 01/08/08, 19:51 Sujet du message: |
|
|
bah non
j'ai utilisé Onyx, réparer les autorisations, les caches systèmes, enfin a peu pres troutes opérations de maintenance proposées et rien.
C'est quoi cette historie? -_-' _________________ iMac Alu 24" - Core2Duo Extreme 2,8 GHz - 2 Go ram et iPod Classic 80Go (mon 3ème iPod) |
|
|
 |

|
Posté le: 01/08/08, 19:54 Sujet du message: |
|
|
le truc c'est que je sais pas trop comment formuler ça dans un moteur de recherche. Je dis quoi? effets d'animation système leopard? Les réponses sont un peu à côté, voir carrement hs... _________________ iMac Alu 24" - Core2Duo Extreme 2,8 GHz - 2 Go ram et iPod Classic 80Go (mon 3ème iPod) |
|
|
 |

|
Posté le: 01/08/08, 20:10 Sujet du message: |
|
|
| biological a écrit: |
| j'ai utilisé Onyx, réparer les autorisations, les caches systèmes, enfin a peu pres troutes opérations de maintenance proposées et rien. |
Voilà pourquoi je n'aime pas Onyx : les gens font tout ce qu'il est possible de faire avec sans savoir à quoi ça sert ni ce que ça fait....
Suffit d'aller dans "Paramètres" et "Général" (la partie du haut, genre "Vitesse d'affichage des fenêtres") _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21697 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 01/08/08, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ben oui il n'a rien fait lui ! ..... c'est OnyX qui a tout fait à l'insu de son plein gré !  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01/08/08, 20:26 Sujet du message: |
|
|
-_-' la honte
merci
ps: pour un macuser depuis le 1er macintosh, ça fou un peu la honte la non  _________________ iMac Alu 24" - Core2Duo Extreme 2,8 GHz - 2 Go ram et iPod Classic 80Go (mon 3ème iPod) |
|
|
 |
flibust007 Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 200 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 01/08/08, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ou bien les effets "génie" dans les propriétés du dock ..
ou bien les options de présentation du finder ..
ou bien afficher les options de présentation des fenêtres ...
Non ?? |
|
|
 |

|
Posté le: 01/08/08, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ou bien arrêter de toucher à Onyx et de cliquer partout, surtout quand on ne comprend pas ce que ça fait ni à quoi ça sert, non ? _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|