|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bast89 Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 35 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 17/07/08, 17:34 Sujet du message: Différences de performance entre mon Macbook et iMac |
|
|
Allo!
J'ai remarqué des petites différences de performances entre mon Macbook et mon iMac, mais au contraire de ce que j'aurai pensé. Je m'explique :
J'ai un Macbook dernière génération, le modèle 2.4Ghz, 2Go de Ram. J'ai également un iMac Alu dernière génération 2,4Ghz, 1Go de Ram. Jusque là tout va bien. Mais est-ce normal que mon Macbook démarre moins rapidement que mon iMac, alors qu'il à 2x plus de Ram ?
Autre chose : les performances de Dashboard, Exposé et de "l'effet génie" (en terme de fluidité), sont bien meilleures sur mon iMac (je soupçonne ici la carte graphique, quasi inexistante sur le book)
Bref ces petites différences de performances sont-elles normales?
Merci de m'éclairer de vos lumières
Bastien. |
|
|
 |
Dragonir Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 1198 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 17/07/08, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est normal, ton disque dur et ta carte graphique sont plus performant sur l'iMac que sur le MacBook |
|
|
 |
bonobo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 17/07/08, 22:26 Sujet du message: |
|
|
| oui je confirme, disque dur plus lent que sur l'imac et carte graphique inexistante sur le macbook c'est de là que vient le problème |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10814 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 17/07/08, 22:37 Sujet du message: |
|
|
De plus, la RAM étant vérifiée au démarrage,plus tu en as plus le Mac met de temps... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
Bast89 Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 35 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 17/07/08, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, je ne savais pas pour ce dernier point!
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|