|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mika Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 1734 Localisation: Devant son Imac Intel en dual screen
|
|
|
 |
eckomen Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 376 Localisation: Bretagne 22 et 35
|
Posté le: 27/07/08, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Vi c'est sûr c'est jolie comme ça au premier abord y a pas à dire.
Mais bon est que c'est mieux que la souris ? Parce que c'est derrière tout ça windose Vista faut pas l'oublié alors déjà que tout le monde se plaint de cette daube alors si en plus on s'en sert avec les doigts.....
Pour faire une réelle machine utilisable au quotidien et qui nous fasse pas regretter la souris, je pense qu'il faut un système totalement optimisé pour le "Touch" et pas une pseudo adaptation d'une bouse.
On reparle encore de l'iPhone mais voilà pourquoi il est tellement bien, le système est complètement à l'opposé de ce qui existe, ce n'est pas un simple système adapté, mais un nouveau système dédié au "Touch" .
Enfin sinon ouais c'est jolie, mais vraiment utilisable au quotidien ? d'ailleur y a un clavier et une souris vendu avec !  _________________ PowerMac G4
MacBook 2,4 Ghz white
MacBook Pro 17" 2,33 Ghz
iPod Shuffle 512Mo / iPod Touch 8Go/ iPhone 8Go V1
Et un beau vieux PowerBook 140 ! (recherche DD pour ) |
|
|
 |
Haendel Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 29/07/08, 20:26 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons , je ne vois pas l'interet d 'un système tactile sur l'écran d 'ordi pour plusieurs raisons: La première , c 'est qu'il va falloir tendre les bras pour toucher l'écran, donc cela va etre fatiguant à la longue(bonjour les crampes lol) , deuxièmement on se placera encore plus prêt de l'écran , ce qui sera encore moins bon pour nos petits yeux fatigués.
Je pense que l'avenir du touch sera dans de nouveau claviers en verre , ou de nouveau track pad en verre ( on en parle pour les prochains macbooks) , mais l'écran tactile , je ne vois pas l'intérêt... |
|
|
 |
Mwacadict Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 246 Localisation: toujours là pour aider (ou embêter ZEcon)
|
Posté le: 29/07/08, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Sympa le tactile mais j'attend le MacTouch et en attendant je me sers de Mocha VNC pour avoir mon mac sur mon iPhone via le Wi-Fi  _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
"Je ne connais que deux infinis, l'univers et la stupidité humaine, je ne suis sûr que du deuxième."
Rappelez vous en avant de passer sur Windows
--------------------------
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
iPhone 3G 8Go firmware 2.1 |
|
|
 |
Koeklin Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 29/07/08, 21:13 Sujet du message: |
|
|
je veux bien d'un écran tactile mais il faudrait qu'il soit un minimum posé sur un plan horizontal. _________________
 |
|
|
 |
Mwacadict Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 246 Localisation: toujours là pour aider (ou embêter ZEcon)
|
Posté le: 30/07/08, 7:08 Sujet du message: |
|
|
Il est ajustable donc il peut être à l'horisontal _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
"Je ne connais que deux infinis, l'univers et la stupidité humaine, je ne suis sûr que du deuxième."
Rappelez vous en avant de passer sur Windows
--------------------------
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
iPhone 3G 8Go firmware 2.1 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|