|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent_ Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 03/10/08, 21:46 Sujet du message: [Demande d'informations] Macbook Air |
|
|
Bonsoir,
J'ai fais une petite recherche sur le forum, et également sur le site d'Apple (mais je dois avouer que suis assez méfiant concernant les informations des fabricants). Bref, n'ayant pas trouvé de sujet correspondant, je poste donc le mien.
Cela fait quelque temps que je réfléchis à l'idée d'utiliser un ordinateur portable pour faire mes cours, j'utilise ma sacoche et des polycopiés, bref le bon vieux "papier, crayon" et je dois avouer que ces dernières années je me fais plutôt vieux, et qu'alléger ma sacoche de quelques kilos me ferait du bien.
Je serais donc intéressé par un MBA, puisqu'il est celui qui répond le mieux à mes besoins parmi les portables Apple, en revanche j'ai plusieurs logiciels qui ne fonctionnent que sous Windows (Vista, je préfère ne plus utiliser XP), et donc j'aimerais savoir si, même d'un point de vue théorique les MBA avaient la puissance nécessaire pour faire tourner cet OS ?
Ma question posée, je vous souhaite donc une bonne soirée. |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 7111 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 03/10/08, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Mais quels sont ces logiciels ? _________________
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
vincent_ Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 16/10/08, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Désolé de répondre après tant de temps, j'ai été un peu occupé, et j'ai complètement oublié mon sujet...
Pour vous répondre, il m'arrive pour certaines classes d'utiliser le logiciel Pronote, entre autres, qui n'existe pas encore sous Mac (et je n'ai pas l'intention de me servir des vieux rossignols que l'on veut nous faire passer pour des ordinateurs). Egalement il m'arrive d'utiliser à titre personnel certains logiciels d'encodage vidéo bien pratiques, mais sur ce point je vous accorde qu'il existe des alternatives pour Mac extrêmement peu onéreuses.
Encore merci pour votre réponse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|