|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sirtotof Novice
|
Posté le: 20/07/08, 13:11 Sujet du message: Créer le fichier nécessaire pour synchroniser OSX et Google |
|
|
Bonjour à tous,
J'essaie depuis quelques jours de réaliser la synchronisation entre mon carnet d'adresse et mes contacts Gmail. Une solution native a été proposé depuis la dernière mise à jour 10.5.3. Cependant, je ne dispose pas du fameux fichier plist (com.apple.ipod.plist) nécessaire à l'opération. Je l'ai donc créer en suivant une caputre d'écran. Bien que j'obtiens maintenant la case à cocher pour activer la synchronisation, une fois le formulaire remplie et valider, aucune synchronisation ne s'effectue. Je ne retrouve pas mes contacts OSX sur google et vice-versa. Je viens donc à penser que c'est mon fichier plist qui doit être mal créer. Je viens donc vous demander si vous pourriez m'aider à le créer ou si vous pouviez tout simplement me poster le votre. A ce que j'ai cru comprendre, il ne dispose d'une aucune information personnelle, nous pouvons donc nous l'échanger, non ?
En espérant quelques réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci d'avance.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|