Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Conseil : Macbook Pro maintenant ou faut-il attendre un peu?

Les portables professionnels d'Apple sont faits pour vous ? Cette section aussi !

Modérateur: Bicus

Conseil : Macbook Pro maintenant ou faut-il attendre un peu?

Messagepar iTos sur 05/08/08, 20:49

Chers amis bonsoir. Je me presente, je m'apelle Fabio (iTos pour les intimes :P) j'ai 19 ans et je suis étudiant en Suisse.

Je fait encore partie du monde de Windows ... mais depuis un certain temps, l'envie de switcher me demange teeeeeeeeeeeeerriblement ... etant donné que j'ai déja une bonne tour á la maison, je me suis dit qu'un portable serait pratique... Donc mon choix se porte sur le Macbook Pro.

Etant donné mon budget reduit, je ne peut me permetre que celui avec 2.4 ghz...

Mais mon cousin ma fait une offre terrible qui me fait douter ... Il c'est acheter le Macbook Pro 15 pouces a 2.5ghz (donc le modéle a 2199 Euros) il y a deux mois... Maintenant il veut s'acjeter une tour pour sa chambre alors il me le vend 1500 euros ...

Donc aprés le long recit que je vous ai ecrit plus haut, voici ma question... Est-ce une bonne affaire ? et si oui, que me conseillez vous ? Acheter le sien ( qui est en parfait état ) ou attendre un peu pour une hypothétique mise á jour ?

Merci d'avance pour vos reponses et votre aide

Amicalement

iTos
iTos
Novice

Messagepar Odibi sur 05/08/08, 22:26

Salut Fabio, et bienvenue sur Mac4Ever !

Pour répondre à ton interrogation existencielle, voici :

Le modèle de ton cousin est le dernier en date et il est équipé de 10.5.
Le prochain modèle ne sortira pas tout de suite, et on ignore son prix (mais ce sera le prix du neuf, donc un peu cher pour ton budget).

Si ton cousin n'a pas joué au tennis avec son portable, c'est peut être une bonne affaire. :lol:
Image
Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE
Odibi
Intermittent du Forum