Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

connection avec modem

Problème d'envoi ou de récéption de mails ? Problème de connexion à Internet ? Faire fonctionner la vidéo avec MSN ?

Modérateur: Bicus

connection avec modem

Messagepar Lola sur 31/07/08, 20:09

Bonjour ,
Est-il possible de se connecter via le modem de mon Tita hors de mon domicile par une prise quelconque de téléphone fixe active tout en ayant un abonnement en haut débit en mode dégroupé total chez Neuf ?
Lola
Mac4Everien confirmé

Messagepar Odibi sur 31/07/08, 21:41

Je me permet de reformuler ta question (tu m'arrête si je me trompe) :

Lola a écrit:Bonjour à tous, j'aimerai savoir si je peux utiliser l'accès bas débit qui m'est offert par mon fournisseur d'accès à internet (FAI), en dehors de mon domicile.
En gros, est-ce que les informations (nom d'utilisateur + mot de passe) de connexion dont je dispose sont utilisables en dehors de mon domicile, sur n'importe quelle prise téléphonique toute bête ?

Et là, j'ai envie de répondre : pourquoi ne pas leur poser la question directement ?
Ensuite, mon avis perso : non ça ne marchera pas.
Et pour finir : tiens nous au courant si ça marche ! :lol:
Image
Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE
Odibi
Intermittent du Forum

Messagepar VoronoV sur 31/07/08, 22:35

Salut à vous !
A voir selon chaque FAI, certains proposent une connexion bas débit de secours ...
Réponse à la question "reformulée" :
- oui on peut se connecter avec ses identifiants bas débit partout en france.

Sinon chez Neuf :
Numéro d'appel : 08 60 90 50 19
Identifiant de connexion : fourni dans votre courrier
Mot de passe : fourni dans votre courrier

Mais je ne sais pas si cette connexion spécifique est valable partout et si c'est payant ou pas ... A essayer !!!

Voilà :-)
VoronoV
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Messagepar Lola sur 01/08/08, 8:54

Merci pour chacune de ces précisions , les reformulations ont mieux ciblé quel était mon but . Reste donc le Wifi à la seule condition qu'il puisse y avoir un émetteur " gracieux " dans le coin , comme je vais dans un village en campagne , la chance d'avoir accès à une connection reste mince .
Tant pis .
Lola
Mac4Everien confirmé

Messagepar Lola sur 01/08/08, 10:08

Je viens de trouver mon bonheur sur l'assistance en ligne de Neuf Cegetel il y a bien un dépannage en bas débit pour les abonnés Haut débit, de toute façon c'est pour un besoin ponctuel , cela ne doit pas être bien cher .
url=http://www.casima[ges.com/img.php?i=080801100427197154.jpg]Image[/url]
Lola
Mac4Everien confirmé

Retourner vers Internet