par Tahos sur 14/07/08, 18:39
"Si vous disposez d'un compte .Mac, vous pouvez utiliser .Mac Sync pour copier les comptes de messagerie de votre ordinateur vers vos autres ordinateurs. Vous pouvez synchroniser vos règles de messagerie, vos signatures et vos boîtes aux lettres intelligentes sur tous vos ordinateurs."
"La synchronisation de vos comptes de messagerie ne synchronise pas vos messages électroniques entre les ordinateurs. Pour synchroniser les messages et les dossiers de votre messagerie entre ordinateurs, configurez votre compte de messagerie comme compte IMAP (les comptes .Mac créés à l'aide de Mac OS X Tiger sont configurés automatiquement de façon à utiliser le protocole IMAP). Avec des comptes IMAP, les messages et les dossiers sont stockés sur les serveurs de messagerie, afin que vous puissiez y accéder à partir de plusieurs emplacements. Mail synchronise les boîte à lettres et les messages IMAP qui se trouvent sur votre ordinateur avec ceux qui se trouvent sur le serveur."
Voilà ce que je trouve dans l'aide de mobile me... selon ce que je lis, mes comptes de messagerie (j'en ai 2 chez ovh et un chez free) devrait etre synchronisés si je les configure en imap ? non ? je n'ai pas d'iphone mais je voudrais récuperer où que je sois par ma page me.com tous mes mails de ces 3 comptes là... synchronisés depuis le mac de chez moi... du moins c'est ce que je comprenais aussi quand on regarde les pubs de mobile me sur le site d'apple... "vos emails où que vous soyez, synchronisés automatiquement etc... " je ne m'attendais pas à devoir utiliser une nouvelle adresse... si j'ai peur de comprendre, cette offre est plutot adressée aux particuliers et pas trop aux professionnels...
Merci , bonne soirée