|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cotinga Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 19/05/08, 21:07 Sujet du message: Compte administrateur |
|
|
Bonjour,
Je viens de changer mon iMac. Mon autre a été donné à ma fille qui habite hors Québec. Elle est incapable de jouer dans le compte administrateur. On demande le mot de passe et celui que j'avais ne fait pas. Il faudrait donc éliminer ce compte administrateur mais pour avoir accès, il faut le mot de passe qui ne fonctionne pas. Y a-t-il moyen de le changer sans trop de difficultés? merci _________________ emsoju |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10814 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 19/05/08, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Elle peut faire sauter le mot de passe du compte admin en redémarrant sur le DVD d'installation du Mac _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
cotinga Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 19/05/08, 21:23 Sujet du message: Compte administrateur |
|
|
Y a-t-il une façon particulière de le démarrer? Est-ce possible de décrire sommairement les choses à faire pour le faire sauter de compte? _________________ emsoju |
|
|
 |
FXF Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 9688 Localisation: Limpersberg
|
Posté le: 19/05/08, 21:41 Sujet du message: |
|
|
démarrage sur le CD/DVD d'installation en maintenant la touche C au démarrage (ou ALT et choisir le disque en question)
puis dans les outils, choisir "réinitialisation du mot de passe" ne rien mettre en nouveau mot de passe, puis "enregistrer".
un petit redemarrage et plus de mot de passe  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|