| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desmanlb Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 15/08/08, 23:50 Sujet du message: comment sauvegarder mes paramètres réseau |
|
|
bonsoir chers amis macfans, j'ai switcher il y a bientôt un ans et je m'apprête à faire ma première réinstallation de mac OSX tiger (en effet j'ai changé de disque dur et je trouve le boot un lent, de toute façons ça fait jamais de mal de formater et de supprimer les trucs inutiles)
mais, parce qu'il y a un mais; cela m'ennuies de devoir retaper toute les clefs wep enregistrée dans mes favoris réseau.
aussi j'aurais voulu savoir si ils y avait une combine pour sauvegarder ces paramètres.
merci
lucas |
|
|
 |
Dragonir Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 1199 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 17/08/08, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Les clées WEP c'est dans le trousseau d'accès que ça ce passe.
/Applications/Utilitaires/ |
|
|
 |

|
Posté le: 17/08/08, 16:40 Sujet du message: |
|
|
donc la sauvegarde est comprise dans ma sauvegarde trousseau
merci de la réponse, je vais enfin pouvoir sauvegarde sans me soucier des mes passes |
|
|
 |
Dragonir Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 1199 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 18/08/08, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ceci dis, ta configuration réseau (IP, DNS&Co) sont aussi dans tes préférences utilisateurs. Donc pas de soucis  _________________ Un mec qui s'y connais vraiment bien a dit : "ce n'est pas bon pour l'ordinateur de mettre plus d'un système d'exploitation dessus... Sa bousille l'ordinateur, c'est juste pour vous avertir..." |
|
|
 |
txadi Mac4Everien confirmé

|
|
|
 |

|
Posté le: 20/08/08, 20:26 Sujet du message: |
|
|
| merci pour les conseils en fait j'ai formater sans sauvegarder mes paramètres utilisateur mais en sauvegardant mon trousseau donc mon problèmes principales à été résolu, par contre j'essaierai ibackup la prochaine fois. |
|
|
 |
|