J'ai un bug bizarre que j'ai bien du mal à comprendre ...
J'ai acheté un petit disque Firwire le AluSlim 160 Go http://www.macway.com/fr/product/4879/a ... 00tmn.html
double connexion USB 2 / Firewire 400.
Chez moi, je suis connecté à internet chez neuf avec la Neuf Box 4.
Lorsque je suis connecté par Aiport et que je branche le disque dur en Firewire, ça plante la connexion Airport directement et le disque dur ne monte pas !
- Si je débranche le disque dur et que je ferme la connexion Airport et la relance, ça re-fonctionne.
- Si je déconnecte la connexion Airport et que je laisse branché le disque dur, le disque dur monte sans problème, mais impossible de se connecter en Firewire par la suite ...
- Si je branche le disque dur en USB 2, aucun problème.
- Si je branche un autre disque dur en Firewire, tel que mon iPod, pas de problème.
Maintenant, dans ma famille, il y a une connexion Alice Box.
- Lorsque je suis connecté par Aiport et que je branche le disque dur en Firewire, aucun problème.
- Lorsque je branche le disque dur en USB 2, aucun problème.
- Si je branche un autre disque dur en Firewire, tel que mon iPod, pas de problème.
- Si je chaine un autre disque dur en Firewire, tel que mon iPod, pas de problème.
J'ai un MacBook Pro Core 2 Duo 2,33 Ghz / Mac OS X 10.4.11 (le problème apparaisssait également sur les versions précédentes de OS X).