Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Bientot les soldes ???

Tout ce qui touche de près ou de loin au matériel Apple

Modérateur: Bicus

Bientot les soldes ???

Messagepar chrab_s sur 07/06/08, 11:13

Bonjour à tous,

je m'apprete à switcher et je me demandais si apple à l'approche des soldes le 25 juin est ce qu'il y avait des soldes sur l'apple store ou si des distributeur comme la fnac ou boulanger soldé les mac

:)
chrab_s
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Re: Bientot les soldes ???

Messagepar JUSDEI sur 07/06/08, 12:19

chrab_s a écrit:Bonjour à tous,

je m'apprete à switcher et je me demandais si apple à l'approche des soldes le 25 juin est ce qu'il y avait des soldes sur l'apple store ou si des distributeur comme la fnac ou boulanger soldé les mac

:)

Pour les distributeurs genre FNAC et BOULANGER, je n'en sais rien même si ça m'étonnerais très fort concernant des Macs d'autant qu'ils ne gèrent certainement pas des stocks énormes...

Concernant Apple, c'est certain : Apple ne fait jamais de solde.
En fait, d'une certain manière ils en font toute l'année, mais de façon déguisée (et peut-être pas aussi intéressant que des soldes), sur le refurb store pour des produits reconditionnés. C'est-à-dire qu'il s'agit dans la très grande majeure partie de produits d'occasions qui ont été utilisés puis récupérés par Apple pour divers problèmes techniques et qui son remis à "neufs". Toutefois, cela permet aussi à Apple d'écouler des stocks de produits neufs notamment lorsqu'ils vont ou viennent juste de sortir de nouveaux produits. Mais, impossible de savoir à l'avance s'il s'agit vraiment de produits neufs ou d'occasions.

Enfin, les seuls "promos" qu'ils font, c'est à la fin de l'année pour Noël et encore souvent ce n'est pas mirobolant même si c'est toujours bon à prendre !
iMac 17" Intel Core 2 Duo, 2 Ghz, 3 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.5.5 ; iLife'08 ; iWork'08
iPod U2 30 Go
iPhone 3G 16 Go noir, OS X 2.1
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

Retourner vers Discussions sur les machines pommées