Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

BACK TO MY MAC

Problème d'envoi ou de récéption de mails ? Problème de connexion à Internet ? Faire fonctionner la vidéo avec MSN ?

Modérateur: Bicus

BACK TO MY MAC

Messagepar Boaime75 sur 02/08/08, 16:31

Bonjour à tous !

Voilà mon topo : un macbook 1,83GHz, un iMac 2,66Ghz, une Freebox en mode bridge reliée à une borne Airport Extreme et un abonnement Mobile me.
Les ordis communiquent en réseau wi-fi, de façon hasardeuse... Dieu sait pourquoi...
J'essaye désespérément d'activer la fonction Back to my mac pour contrôler mon ordi principal (l'iMac) à distance (d'où l'achat de cette borne, pour psser en UpnP javascript:emoticon(':x')). A chaque fois, Mobile me a un problème, des deux côtés... L'assistance d'Apple est quasi nulle sur ce sujet. Personne ne semble compétent.
javascript:emoticon(':?:') Est-ce que quelqu'un aurait des lumières à m'apporter ? Merci par avance.
Boaime75
Novice

Messagepar ZEcon prentOO sur 02/08/08, 16:45

Salut

Chez moi tout fonctionne !

Il faut bien sûr activer "Accès à mon Mac" dans Système préférence MobileMe
Mais aussi le partage de fichier et gestion à distance dans Système préférence Partage
2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
Image
ZEcon prentOO
Mac4Ever's Flood

Retourner vers Internet