Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Applications sur l'AppStrore

Tout ce qui n'est pas Apple et qui fonctionne avec l'iPhone en direct de l'AppStore.

Modérateur: Bicus

Applications sur l'AppStrore

Messagepar ThePinkPanther sur 16/07/08, 22:06

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur certains jeux payants disponibles sur l'Appstore, par exemple Super Monkey Ball: combien y à t-il de niveaux? Est-il difficile? Quelle est la durée de vie de ce jeux? Bref des questions comme ça quoi :) ou existe t-il des jeux payants qui, selon vous, valent la peine d'être achetés ?
Imac Alu 17"
Ipod Touch 8 Go
Ipod nano (blanc) 1ère génération
ThePinkPanther
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Messagepar -google- sur 08/09/08, 11:35

Je trouve que les jeux gratuits suffisent largement.
Pardon pour l'ecriture mais j'ecris sous qwerty je ne sais pas ou sont les accents etc....
(et je n'est pas le correcteur d'orthographe FR)
-google-
Docteur ès Mac4Ever

Messagepar Niejcas sur 13/09/08, 17:04

Super Monkey Ball est un très bon jeu selon moi mais il nécessite vraiment un sérieux apprentissage niveau maniabilité. Cela ne retire en rien du fun du jeu mais il faut juste accepter de mourir bêtement durant les premières heures de jeu.

Après cela, je me surprend à accélérer pour me prendre les mini-rebords histoire de décoller au dessus du vide pour atterrir plus loin plutôt que d'avoir à me taper tout le circuit (ça mériterait des vidéos youtube tiens, juste pour se la péter).

Personnellement j'en décroche pas. Et surtout non seulement la réalisation graphique est supérieur à une DS, mais surtout le gameplay de SMB procure des sensations encore jamais ressenties avec une DS ou une PSP.

Sinon tu sais les pages concernant chaque app pour iphone permettent déjà d'avoir un bon paquet d'avis différents sous la main =)
"L'application Internet Explorer© a quitté inopinément.
Niejcas
Mac4Everien confirmé

Messagepar Niejcas sur 13/09/08, 17:05

Et tu as une centaine de niveaux. =)
"L'application Internet Explorer© a quitté inopinément.
Niejcas
Mac4Everien confirmé

Retourner vers Applications en direct de l'AppStore