|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fiozo Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 17/07/08, 10:46 Sujet du message: Apple TV et iMac, streaming possible ? |
|
|
Salut la communauté Mac4everienne !
Cela fait 2-3 jours que j'ai envie d'acheter une Apple TV et aujourd'hui comme par hasard elle arrive sur le refurb, donc à 187€ l'Apple TV 40Go je saute sur l'occasion !
Bon pour en revenir à mes questions :
- Est ce que on peut streamer ?
Enfait j'ai beaucoup de films et beaucoup de musiques sur mon iMac qui est toujours allumé, et je me demandais si je pouvais streamer la musique ou les films de mon iTunes iMac sur l'apple tv ?
Si c'est possible est-ce que la lecture se passe bien ? Pas de saut d'image ou de coupure ?
De plus, pour synchroniser, on peut le faire de l'apple tv ou alors il faut passer par le mac ?
Merci pour vos réponses si précieuses !  _________________ iMac 24" 2,8Ghz / 2Go de ram / 320 Go de DD
+ MacBook 2,4Ghz / 1Go de ram / 160Go
+ DD externe iomega minimax 750Go
+ Apple TV 40Go
+ iPhone 3G 8Go ! |
|
|
 |

|
Posté le: 17/07/08, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Personne pour répondre à mes questions ?  _________________ iMac 24" 2,8Ghz / 2Go de ram / 320 Go de DD
+ Apple TV 40Go
+ iPhone 3G 8Go ! |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 17/07/08, 13:15 Sujet du message: Re: Apple TV et iMac, streaming possible ? |
|
|
Bien le bonjour,
n'ayant pas de AppleTV, je vais répondre qu'à une de tes questions
| Fiozo a écrit: |
- Est ce que on peut streamer ?
Enfait j'ai beaucoup de films et beaucoup de musiques sur mon iMac qui est toujours allumé, et je me demandais si je pouvais streamer la musique ou les films de mon iTunes iMac sur l'apple tv ? |
oui tu peux, c'est en fait, le but de l'AppleTV
«Enjoy your media, on your big screen TV» (comment t'as pu oublié cette phrase d'oncle Steve? )
pour tes autres questions, je pense surtout que ça dépend de la qualité de ton réseau WiFi. |
|
|
 |

|
Posté le: 17/07/08, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour ces réponses !
Si on n'a plus internet pendant un petit moment... (Je déménage...) on peut quand même faire du streaming du mac à l'apple tv non ?
Il suffit de connecter l'apple tv en wifi au mac et voilà, non ? _________________ iMac 24" 2,8Ghz / 2Go de ram / 320 Go de DD
+ Apple TV 40Go
+ iPhone 3G 8Go ! |
|
|
 |
buskape Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 20/07/08, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Tu peux streamer la musique avec la fonction Airtunes mais pas la video.
Pour cela il faut que tu synchronise ton AppleTV avec le contenu de ton imac. _________________ Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction |
|
|
 |
bobo23 Mac4Ever's God
Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 2183 Localisation: chez ta mère
|
Posté le: 20/07/08, 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Fiozo a écrit: |
Merci bien pour ces réponses !
Si on n'a plus internet pendant un petit moment... (Je déménage...) on peut quand même faire du streaming du mac à l'apple tv non ?
Il suffit de connecter l'apple tv en wifi au mac et voilà, non ? |
T'as tout compris! _________________ Tout l'argent dans une coopérative fruitière ou quelquechose comme ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|