Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Alors comment est la dalle des nouveaux imac alu 20' et 24 '

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions sur les machines pommées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diederik
Novice

MessagePosté le: 17/05/08, 9:00    Sujet du message: Alors comment est la dalle des nouveaux imac alu 20' et 24 ' Répondre en citant

Bonjour,
actuellement l'heureux propriétaire d'un imac blanc 20' core 2 duo, j'ai la possibilité de le vendre pour me racheter un nouvel imac, fraîchement sorti il y a une quinzaine de jours.
Pouvez vous me dire ce qui l'en est de la qualité des dalles de ces nouveaux modèles ? le 20' pose t-il tjrs les mêmes soucis que la génération précédente ? le 24' est-il tjrs meilleur ?
J'hésites à prendre un 24', même s'il est moins cher qu'avant, je suis pas sûr d'avoir besoin d'un écran aussi grand, mais si le 20' est tjrs aussi pourri, niveau écran j'entends...
Merci de votre aide, car je dois me décider très rapidement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KYA
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/05/08, 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute, je n'avais pas avant de 20" ou de 24". Mais le nouveau 24" 3.06ghz est tres bon niveau ecran c'est le pannard Clin d'oeil
 iMac 17" G5 {R.I.P}

RAM G5 & INTEL EN VENTE !!!
http://www.mac4ever.com/petites_annonces/7002/lot_de_ram_ppc_et_intel/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions sur les machines pommées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: