Me Revoilà avec un deuxième tutoriel bien chargé ! Le premier ayant été sur cet article, ici.
-> Enjoy here en haute résolution <-
N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez !
Modérateur: Bicus

Neil_diaz a écrit:Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais en visualisant la video à la moitié à peu-prés ça se bloque, et sa ne charge plus. j'ai essayé avec safari et firefox j'ai eu le même résultat. j'ai même téléchargé la video, et ça me fais la même chose... dommage ca devenais intéressant

Neil_diaz a écrit:Avant hier j'avais fais la manipulation de drag-and-drop des icônes , et j'avais eu le problème avec coverflow et quicklook des icônes invisibles.
Merci pour la petite astuces pour remédier à ça, ça a bien marché

"On était bien ici, il ne nous manquait rien, qu'est-ce qu'il leur a pris à ses imbéciles d'aller mettre le nez dehors ?" - © Rapedalédilapoulos IV

ZEcon prentOO a écrit:Et donc , tu vas faire quoi ?
beremeth a écrit:..maintenir ctrl lorsque tu saisis le raccourci clavier pour le screenshot (genre : ctrl-cmd-shift-n (où n=3 ou 4))
beremeth a écrit:- 2/ pour avoir un bon "screenshot" d'une icone, afficher les infos, selectionner l'icone et cmd-v

gaelmacman a écrit:beremeth a écrit:..maintenir ctrl lorsque tu saisis le raccourci clavier pour le screenshot (genre : ctrl-cmd-shift-n (où n=3 ou 4))
car elle necessite seulement l'utilisation de ma main gauche, et il faut reconnaître que pour enfoncer Commande+contrôle+shift+le 4 qui se loge tout au dessus est un peu accrobatique, et qu'un raccourcis clavierberemeth a écrit:- 2/ pour avoir un bon "screenshot" d'une icone, afficher les infos, selectionner l'icone et cmd-v
Qu'es-ce que tu veux dire ? Screenshot pour la capture d'écran sur le bureau, ou pour la mémorisation de l'icone dans le presse papier ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités