iOS 9 : l'app Santé mesure (enfin) la vie sexuelle des utilisateurs
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Santé, la Pomme a semble-t-il entendu cet appel, et propose non seulement cette option parmi les données de Santé, mais aussi d'autres détails en rapport avec la santé reproductive.
Les utilisateurs pourront ainsi centraliser les données en rapport avec l'activité sexuelle, les menstruations, la qualité du mucus cervical, les résultats des tests d'ovulation, le spotting ainsi que la température basale corporelle.
Le poste activité sexuelle n'aura pas pour objectif de comparer vos prouesses au lit (pas trop déçus messieurs ?), mais simplement de garder en mémoire la fréquence de vos coïts, tout en notant si vous avez utilisé ou non une protection au cours de vos ébats.
En l'absence de traqueur dédié, on pourra bien entendu toujours ajouter manuellement des points de données. La Pomme permet notamment de noter le début du cycle des menstruations, de préciser si celles-ci sont peu, moyennement ou très abondantes, ou encore de préciser la qualité du mucus cervical (sec, épais, crémeux, fluide ou blanc d'oeuf).
Merci Mr. THZ !