Actualité

Divers

Gene Munster : l'avenir d'Apple est radieux

Par Ergo - Publié le

En fonction de quelques données glanées deci delà, Gene Munster, analyste pommophile chez Piper Jaffray, estime qu'Apple va exploser toutes les prévisions de vente pour son iPhone 4S. Ainsi, il estime que pas moins de 30 millions de modèles auront trouvé un doux foyer où s'égosiller leur Siri, durant le dernier trimestre de 2011.

Mais, en bon analyste, il ne s'arrête pas à ces seuls chiffres déjà passés. Il regarde plus loin, du côté de la future génération d'iPhone : le 5. Et là il voit un succès encore plus monstrueux que l'actuelle gamme. Son calcul est simple : si le 4S, sans nouveau design, est un tel succès, le suivant, escompté avec un tout nouveau boîtier, sera un véritable monstre de mise à jour.

Gene Munster : l'avenir d'Apple est radieux


Il compte sur une présentation de l'iPhone 5 pour le mois d'Août prochain. L'Été sera chaud, l'Été sera chaud, dans les t-shirts, pour les Euros.

Du côté des autres produits Apple, ses estimations (sur ce même trimestre) se montent à 5,2 millions de Mac, 15,5 millions d'iPod, et 13,5 millions d'iPad. La réponse pour tout ceci dès le 24 janvier prochain, jour de l'annonce des résultats financiers d'Apple pour son premier trimestre fiscal de 2012.

Source